Pom Pom Polette : une histoire d'enfant

 Une nuit d'insomnie et de d’interrogations...

 Un fruit d'automne puisque c'est la saison  : la Pomme.

 Un prénom : j'ai bien sur pensé à Louise ma grand mère, mais ce prénom est déjà très utilisé, alors je me souviens de ce roman que j'aime beaucoup "Et puis Paulette..." de B. Constantine, nostalgique à souhait mais très poétique et piqué d'humour, parfait pour moi !

Donc me voilà avec Pomme Paulette, bzzzz les neurones et mon stylet sur la tablette (merci ma famille), comment faire un logo à partir de ça ?

Et le O de mon prénom comme une évidence, répété trois fois !  

Et sur les conseils de Caroline (merci), on rajoute "by Odile Laresche", ouahhh ! 

L'enthousiasme de ma fille Margaux qui se lance immédiatement dans l'ouverture d'une boutique sur Etsy et aujourd'hui ici

Je n'ai pas eu le temps de voir venir et Pom Pom Polette est là, les tissus imprimés, les lins choisis et les machines à coudre qui vrombissent (merci Catherine et Valérie pour ces magnifiques cadeaux), points droits sur l'une, zig zag sur l'autre... Packaging, carte de visite, réservations pour les marchés de Noël et de créateurs, un vent de folie souffle sur la maison, le chat n'ose plus bouger, les chiens s'interrogent pas de promenade? Et mon mari... le supporte, dans tous les sens du terme!

Je compte sur vous pour me soutenir dans cette aventure ! Un petit commentaire, une idée, un conseil... je prends!

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés